Vous êtes ici : Accueil / Nos Micro-crèches / Les p’tits Babadins de Pleuven

Les p’tits Babadins de Pleuven Micro crèche Pleuven

07 49 91 93 73

La micro-crèche Les p'tits Babadins de Pleuven se prépare, impatiente d’accueillir vos enfants !

Lieu à la fois chaleureux et sécurisant, riche et ouvert, elle permettra à chacun d’entre eux d’expérimenter, de rencontrer, de grandir à son rythme…

L’enfant, accueilli dans son individualité et dans la continuité du lien familial, y tissera de nouveaux liens rassurants. Sécurisé affectivement, il pourra laisser libre cours à ses besoins d’explorer, de découvrir, d’apprendre dans des espaces aménagés en fonction de ses intérêts et de son développement psychomoteur.
Pour que, pas à pas, il construise son identité, prenne confiance en lui et s’épanouisse au sein de cette petite collectivité.

Cet éveil et ce développement se feront sous l’œil observateur et l’attitude bienveillante de notre équipe de professionnels de la petite enfance.

La micro-crèche de Pleuven propose 10 places, pour des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, accueillis de façon régulière ou occasionnelle, à temps complet ou partiel, de 7h à 20h.
Les places sont ouvertes à toutes et tous, sans condition de domiciliation, y compris aux entreprises souhaitant faciliter la garde d’enfants pour leurs salariés

L’équipe des p’tits Babadins de Pleuven se tient à votre disposition pour tout renseignement !

Informations
  • Les p’tits Babadins de Pleuven
  • 12ter Ty Keravec
  • 29170 Pleuven
  • Téléphone : 07 49 91 93 73
Horaires d'ouvertures
    Lundi au vendredi de 7h00 à 20h00
Capacité d'accueil: 10

Notre secteur

Cette structure est ouverte aux parents de toutes les communes environnantes : Pleuven, Saint-Evarzec, Fouesnant, La Forêt-Fouesnant, Gouesnac'h, Bénodet, Concarneau, Saint-Yvi, Plomelin, Pluguffan, Plonéis, Quimper, Ergué-Gabéric, Combrit, Clohars-Fouesnant. 



Dispositif de médiation des litiges de consommation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution de la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de la direction, il sera possible de recourir gratuitement à la médiation. Il faudra contacter l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante www.anm-conso.com.)