Vous êtes ici : Accueil / Nos Micro-crèches / Les p'tits Babadins de Belleu

Les p'tits Babadins de Belleu Micro crèche Belleu

01 42 18 18 37

Bienvenue à la micro-crèche « LES P'TITS BABADINS DE BELLEU» !

L'équipe de Belleu vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Nous proposons un accueil régulier ou occasionnel, à temps plein ou à temps partiel, d'une capacité de 10 places pour les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Des places peuvent être réservées par des entreprises souhaitant proposer un avantage social peu coûteux à leurs salariés.

Nous nous référons à la pédagogie active. L'aménagement de l'espace est réfléchi et réadapté en fonction des intérêts et du développement psychomoteur des enfants par l'observation de l'équipe encadrante. Le respect des prises d'initiatives dans les activités comme dans les soins permet à l'enfant de développer son autonomie et l'estime de soi. La continuité des habitudes de vie favorise la cohésion avec l'éducation parentale et des repères pour l'enfant. La valorisation, les moments privilégiés avec une professionnelle permettent à l'enfant de se sentir unique dans ce milieu collectif, le climat de confiance instauré, l'enfant pourra découvrir son environnement et se socialiser en toute sérénité.

La crèche est un lieu de soutien à la parentalité, les parents peuvent y chercher écoute, appui et conseil. C'est un lieu de partage d'observations, d'information, de moments festifs.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Informations
  • Les p'tits Babadins de Belleu
  • 62 Route de Fère en Tardenois
  • 02200 Belleu
  • Téléphone : 01 42 18 18 37
Horaires d'ouvertures
    Lundi au vendredi de 7h à 19h
Capacité d'accueil: 10 places

Notre secteur

Cette structure est ouverte aux parents de toutes les communes environnantes : Acy, Ambleny, Belleu, Berzy Le Sec, Billy sur Aisne, Bucy- le- long, Courmelles, Crouy, Cuffies, Cuisy- en -Almont, Fontenoy, Juvigny, Margival, Mercin et Vaux, Missy-au -Bois, Noyant -et- Aconin, Osly- Courtyl, Pasly, Pernant, Pommiers, Saconin -et- Breuil, Sermoise, Septmont, Serches, Terny-Sorny, Vauxbuin, Vauxrezis, Venizel, Villeneuve Saint Germain...


Cette réalisation est financée avec le concours
de la Caisse d'allocations familiales de l'Aisne.